Kestion de comprehension

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ARcH

Avatar de ARcH

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARcH le Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:33


Plieur De Volonté
Créature - Wizard

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la a tout moment pour son coût de Mue)
Quand le Plieur de Volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle-ci n'ait qu'une seule cible.

Peut on changer une cible qui est deja affectuer ( par exemple je possede ranceur depui quelque tours, mon frere jour la mue du plieur peut il recuprer la capaciter de la rancoeur ? )

pour prendre la capa de ma rancoeur il doit jouer la mue au moment ou je joue m rancoeur ????

Merci d'avance et bonne fête de fin d'anée a tous !!!



A_Place_For_My_Head

Avatar de A_Place_For_My_Head

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par A_Place_For_My_Head le Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:36


Tu ne peux pas changer de cible un sort ou une capacité aui a été joué des tours avant ! C'est comme si tu jouais un Contresort qui enverrait au cimetière une créature posée il y a 3 tours ! Ce serait trop beau ... _________________ Dicton nain N°1 : Le mensonge est le premier pas vers l'escroquerie. Dicton nain N°4 : Travailler de concert pour la paix dans le monde. Dicton nain N°7 : La justice et l'amour l'emporteront toujours.

[ Edité par A_Place_For_My_Head Le 31 déc 2004 ]

___________________

Greg - "J'crois qu'apres j'vais jouer en slives et y'en a un qui fera moins le malin."
Flo - "Tout ça par ce que tu perds... (rire)"
Greg - "Ouais mais en même temps j'pioche pas mon mana et c'c** s'acharne sur moi !"
Mika - "Mais nan ! (rire gras)"

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Vendredi 31 Décembre 2004 à 14:21


Si rancoeur est un enchant je pense que c'est pas possible, car Rancoeur cible ta créa que le tour ou elle vient en jeu, après pour moi ça relève de l'effet et non du sort!...Si c'est un éphémère, il faut retourner le plieur au même tour.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 01 Janvier 2005 à 17:02


La réponse de a_place_for_my_head était tout à fait juste. Et on donne le texte des cartes ( rancoeur ) pour éiter les réponses approximatives.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1