Capacitée "retirée de la partie"...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Erdnaxela

Avatar de Erdnaxela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Erdnaxela le Mardi 28 Décembre 2004 à 19:36


Euh j'ai un ptit doute sur la capa "retirée de la partie".
Je crois qu'une carte retirée de la partie ne peut pas être régénerée, non?
Merci.

___________________

"Sans créatures, une armée ne l'est pas!"
Erdnaxela

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 28 Décembre 2004 à 19:37


Non, ce n'est pas un effet de destruction. Tu peux régener bien sur, mais c'est inutile.


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Mardi 28 Décembre 2004 à 19:40


la régénération empêche la déstruction d'un permanent
quand tu utilises la régénération, au lieu d'être détruit, ton permanent reste en jeu

Donc ça ne sert a rien d'utiliser la régénération dans le cas d'un permanent retiré de la partie

Pia


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 28 Décembre 2004 à 19:44


sauf dans le cas de cartes qui disent :
"~ inflige ... blessures à la créature ciblée. Si cette créature devrait être mise dans un cimetiere ce tour ci, elle est retirée de la partie à la place..."
dans ce cas, tu peux régénerer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Erdnaxela

Avatar de Erdnaxela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Erdnaxela le Mardi 28 Décembre 2004 à 20:11


Je crois qu'on a un ptit désaccord :
Ce que je veux dire, c'est savoir si une carte retirée de la partie peut revenir en jeu?
Merci.

___________________

"Sans créatures, une armée ne l'est pas!"
Erdnaxela

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 28 Décembre 2004 à 20:23


Cherche les cartes "Souhait" par le moteur de rechercher, il y'en a une de chaque couleur qui permet d'aller chercher des cartes en dehors de la partie. Sinon, il existe des cartes qui en retirent d'autres de la partie pour les renvoyer en jeu/main/cimetière plus tard.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1