blast en reponse à equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Mardi 28 Décembre 2004 à 15:49


Bonjour encore ^^ Toujours un problème avec la sorcière Vulchoc : Si mon adversaire en a une. C'est mon tour (sa sorciere est dégagé) J'ai en jeu une coiffe du guerisseur non équipé. Si je pose une 1/1, est ce qu'il peut me killer la 1/1 juste avant que je l'équipe avec la coiffe ? Remerci d'avance edit : ouki merci a vous deux pour vos réponse !

[ Edité par Bahanix Le 28 déc 2004 ]


Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Mardi 28 Décembre 2004 à 15:58


Oui il peut jouer la capacite de sa creature en reponse de ta tentative d ekipement (les termes ke j emploie ne sont peut etre pas corrects)


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Mardi 28 Décembre 2004 à 16:17


tu as une coiffe en jeu tu poses ta 1/1. A ce moment la si ton adversaire décide de faire une blessure à ta 1/1 tu peux très bien décider d'attacher la coiffe a ta créature en réponse. Quand on résoudra le point de dégat infligé par la vulchoc, ta créature sera déja 1/3 et restera donc en jeu. autre cas : Tu poses ta 1/1, puis tu décides de l'équiper (en rituel pour ) Ton adversaire pourra donc décider d'infliger 1 a ta créature avec la vulchoc en réponse. Si on en reste la, ta créature ne bénéficie pas encore du +0/+2 quand on résoud les dégats de la vulchoc et donc ta créature meurt. Par contre, rien ne t'empêche en réponse au point de dégat de la vulchoc, d'attacher (pour donc en éphémère) ton équipement à ta créature qui deviendra donc 1/3 avant de se prendre le dégat de la vulchoc. Donc tu pourras sauver ta 1/1 dans tous les cas si tu as assez de mana pour équiper / attacher l'équipement à ta créature Pia


Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Mardi 28 Décembre 2004 à 16:31


Oups mille exuses !!! J avais pas vu ke cet ekipement pouvai s ekiper en ephemere (sa m apprendra a paas regarder atentivement les cartes)
Merci Piasecka de m avoir repris
Donc tu peut efectivement ekiper en reponse, autant pour moi


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1