question capacité Horreur fétide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Vendredi 24 Décembre 2004 à 14:18


Super simple question: Pour Horreur fétide, peut-on payer x pour avoir ainsi +x/+x ? Oui/Non huhu merci !

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

Lordaeron

Avatar de Lordaeron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordaeron le Vendredi 24 Décembre 2004 à 14:24


Oui, ca n'aurait pas marche si yavait marque 'ne jouez cete capacité qu'une seule fois par tour'

___________________


BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Vendredi 24 Décembre 2004 à 14:42


ok merci !

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1