Question sur les kodama

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

legob

Avatar de legob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/06/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par legob le Jeudi 23 Décembre 2004 à 19:21


J'ai en jeu kodama de l'arbre du nord et kodama de l'arbre du sud, je joue un sort d'arcane,
est ce que le kodama de l'arbre du nord va gagné +1/+1 et le piétinement ?

Kodoma De L'Arbre Du Nord
Créature légendaire : esprit
Piétinement
Kodoma de l'Arbre du Nord ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
6/4

Kodoma De L'Arbre Du Sud
Créature légendaire : esprit
À chaque fois que vous jouez un esprit ou une arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et a le Piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/4




icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Jeudi 23 Décembre 2004 à 19:23


Oui car il n'est pas ciblé, c'est une capacité de groupe comme la colère de dieux

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Flyingelemental

Avatar de Flyingelemental

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2003
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Flyingelemental le Jeudi 23 Décembre 2004 à 19:24


oui car même s'il ne peut pas être la cible de sorts ou de capas la capa du kodama du sud ne cible pas ! en effet c'est écrit tous les autres esprits que tu contrôlent gagnent +1+1 et le piétinement et pas la créature ciblée... voilà je crois que ça réponds à tes questions!


legob

Avatar de legob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/06/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par legob le Jeudi 23 Décembre 2004 à 19:28


Mrci les gars


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1