problème avec une capacité "spéciale"...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Erdnaxela

Avatar de Erdnaxela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Erdnaxela le Mercredi 22 Décembre 2004 à 11:54


Voila j'ai une question.
Imaginons que j'équipe un forge-acier auriok avec n'importe quel équipement (ça n'a pas d'importance). Je sais que tous mes soldats et chevaliers gagneront +1/+1, mais est-ce que mon forge-acier va en bénéficier? (vu que c'est un soldat)
Merci.

___________________

"Sans créatures, une armée ne l'est pas!"
Erdnaxela

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mercredi 22 Décembre 2004 à 11:57


parfaitement : le texte du forge-acier dit "les soldats et les chevaliers que vous controllez" pour que le forge-acier n'en beneficie pas ils auraient mit "les autres soldats et chevalier gagnent +1/+1"(ou quelque chose du genre)


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 22 Décembre 2004 à 11:57


oui, étant soldat lui même il en bénéficiera. (mets le texte exact des cartes stp...)

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1