Problème d Artifact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Itachi---fou-du-vert

Avatar de Itachi---fou-du-vert

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itachi---fou-du-vert le Mercredi 22 Décembre 2004 à 09:13


J ai une question général , deja est je le droit de poser 2 fois le meme artéfact en jeu et si oui est ce que les 2 s accumule en effet?? Ex: j ai 2 chevalet de torture en jeu les effets de de degats s accumule t il? genre perd t il 2 point de vie pour chaque carte qu il lui manque pour atteindre ?? Merci d avance


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 22 Décembre 2004 à 09:19




Pour répondre à Itachi : les effets s'accumulent.

Tu peux mettre autant d'artefacts du meme nom en jeu que tu veux, du moment qu'ils ne sont pas légendaires.

Exemple d'artefacts légendaires : Esclavagiste d'ames ou Mirari.

Merci de ne pas tenir compte de la réponse de lefeu, qui ne veut rien dire.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1