Lame de la Banshee

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skipfloyd

Avatar de skipfloyd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/12/2004
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skipfloyd le Mercredi 22 Décembre 2004 à 02:34


Voila j'ai une question.
Imaginons que j'équipe une créature qui a double strike avec la lame de la banshee ( La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur «charge» sur la Lame de la banshee. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur «charge» sur cette carte. )
Quand la créature attaque, doit-on mettre 2 marqueurs dessus, vu qu'elle inflige 2 fois des blessures de combat ?

merci


Core

Avatar de Core

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Core le Mercredi 22 Décembre 2004 à 05:04


Je vais faire court et simple, oui exactement pour la raison que tu a citée (elle inflige une fois ses degats a l'etape d'initiative (paf 1marqueur sur la Lame) puis 1 autre degats a la remise des degats normaux (paf un autre marqueur))

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1