Coiffe de guérisseur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Dimanche 19 Décembre 2004 à 22:38


Salut à tous. J'ai besoin de précisions sur la coiffe de guérisseur. Pour qu'une créature en soit équipée, il faut payer . Mais je ne vois pas à quoi peut bien servir le fait de payer ? Merci.


Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Dimanche 19 Décembre 2004 à 22:44


L'intérèt pour toi va être de pouvoir transférer l'équipement à n'importe quel moment où tu peux jouer un éphémère en payant . Donc, par exemple, si tu attaques avec deux 2/2 et que ton adversaire bloque avec sa propre 2/2 ta créature non équipée, tu peux payer en éphémère pour donner le bonus en défense à ta créature et l'empêcher de mourir.

___________________



jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Dimanche 19 Décembre 2004 à 22:52


OK .. Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1