Envoyé par arcarum le Mardi 04 Février 2003 à 20:30
Hein ?????
C'est vrai skypillow, la question n'est pas clair du tout, par contre dans ta réponse, il y a une mention incorrecte.
Comment marche la provocation.
1°) il s'agit d'une capacité déclenché, ce qui signifie que l'effet est mis dans la pile après la déclaration des attaquants
Il est écrit
Provocation (quand cette créatue attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée controlée par le joueur défenseur se dégage et la bloque, si elle le peut
Donc quant tu déclare ta créature attaquante, tu l'engages, puis tu dis que la créature ciblée (celle que tu veux) devra la bloquer.
Cet effet va dans la pile.
Lorsqu'on résout cette capacité, la créature se dégage et maintenant elle a comme un écriteau sur le dos qui dit
"Je dois bloquer telle créature"
Mais, tu peux faire en sorte que cette capacité utilise une capacité propre, comme celle de la sybille
a ce moment, avant la déclaration des bloqueurs, tu l'engages et tu gagnes les points de vie.
Etant engagée au moment e la déclaration des bloqueurs, la sybille ne peut pas bloquer.
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|