ne pas être la cible de sorts ou de capa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Samedi 18 Décembre 2004 à 13:23


quand on ne peut pas être la cible de sorts ou de capa (lumière dorée) est ce que les créatures nous infligent des blessures ?(question un peu idiote mais tous mes amis ne sont pas du même avis )


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 18 Décembre 2004 à 13:30


Les blessures de combat ne sont pas considéré comme un sort ni une capacité donc en faite tu prendra tes blessures Par contre si une créature as: inflige 1 dégat a une cible créature ou joueur, la tu est ciblé donc l'adveraire ne peut pas te touché!


marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Samedi 18 Décembre 2004 à 13:35


merci beaucoup gandalf20000000


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1