Problème avec la capa du Bâtard Sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:49


Bonjour, j'ai une question, si j'ai en jeu un Bâtard Sauvage http://www.magiccorporation.com/carte_Wild+Mongrel_5304.html et que mon adversaire joue une carte qui me dit que je doit me défausser de deux cartes de ma main, est ce que je peut dire que je peut me les défausser pour le Bâtard Sauvage ce qui fait qu'il gagne +2/+2 et que je me defausse des deux cartes du rituel de l'adversaire Merci d'avance pour vos réponses.


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 17 Décembre 2004 à 20:08


non, quand plusieurs effets te font te défausser de cartes de ta main, tu te défausse de tes cartes pour un effet ou pour l'autre, mais pas les deux!
donc, si tu veux booster ton batard de +2/+2, et te défausser de 2 cartes de ta main pour un autre effet, tu devras te défausser en tout et pour tout de 4 cartes de ta main

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 17 Décembre 2004 à 20:10


tu peux en réponse utiliser plusieurs fois la capacité du batard de façon à ne plus avoir de cartes en mains. ainsi, à la résolution, tu n'auras de cartes en main, donc pas de cartes à défausser.

par contre si tu es en train de resoudre la defausse, tu ne peux pas te défausser des deux cartes que tu aurais du te defausser car tu n'as pas la priorité pour jouer la capacité du batard. donc si tu commences à resoudre la capcité, tu finis et donc tu te défausses.

moralité : soit tu te défausses avant la resolution pour la capcité du batard, soit tu te fais defausser par le sort.

___________________


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Vendredi 17 Décembre 2004 à 22:27


Ok, merci c'est bien ce que je me disait Y'en a un qui va ètre déçu ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1