Pacte de la Tombe - Question

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lutin-de-la-CIA

Avatar de Lutin-de-la-CIA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lutin-de-la-CIA le Vendredi 17 Décembre 2004 à 18:45


Bonjour.
J'ai une petite question :
Quand j'ai plusieurs Pactes de la Tombe en jeu, est ce que mes adversaires doivent sacrifier autant de créatures que j'ai de Pactes quand une de mes créature va dans la cimetière ?
Merci !
Si ce topic n'a rien à faire ici, je suis désolé, je suis pas habitué aux forums de Magiccoporation


Sliver

Avatar de Sliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2016

Grade : [Divinité]

Inscrit le 03/02/2002
2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts

Envoyé par Sliver le Vendredi 17 Décembre 2004 à 18:54


Deux réponses : -> OUI ils doivent sacrifier une créature pour chaque carte "Pacte de la Tombe" -> OUI ton message n'est pas au bon endroit

___________________


Lutin-de-la-CIA

Avatar de Lutin-de-la-CIA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lutin-de-la-CIA le Vendredi 17 Décembre 2004 à 18:58


Merci, et désolé ^^


Sliver

Avatar de Sliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2016

Grade : [Divinité]

Inscrit le 03/02/2002
2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts

Envoyé par Sliver le Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:14


locké et déplacé

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1