question sur insensibilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sbiroute

Avatar de sbiroute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sbiroute le Vendredi 17 Décembre 2004 à 15:26


j'ai un probléme ,alors si par exemple j'ai sous mon contrôle une seule crétaure,1 un humble budoka ('l'humble budoka ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités ") , et que mon adversaire joue un échange sanglant ("Chaque joueur sacrifie deux créatures")

est-ce que je dois sacrifier mon humble budoka ou ceci n'as pas d'éffet sur lui ?

et même question mais avec une Guivre Cendrée à Plaques ("La Guivre cendrée à plaques ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires")

merci pour les reponses


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 17 Décembre 2004 à 15:28


oui tout à fait. tes créatures ne sont pas ciblées à ce moment là, et donc tu devras les sacrifier si ce sont les deux seules que tu controles (ou bien une des deux si tu n'en controles qu'une).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1