Azami & mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arkela

Avatar de Arkela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Arkela le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:43


Salut, Azami, dame des parchemins permet de piocher une carte en engageant un sorcier dégagé que l'on controle. Si je comprends bien cette capacité, je peux engager un sorcier à tout moment, même pendant le tour où il arrive en jeu. Cela est aussi valable pour Azami elle-même. C'est ça ou je me trompe? Merci

[ Edité par Arkela Le 15 déc 2004 ]


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:48


C'est ça. Ici, il est question d' "engager une créature", et non de .

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1