Splice onto arcane + contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lionelh

Avatar de lionelh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lionelh le Lundi 13 Décembre 2004 à 13:45


Bonjour,

Que se passe-t-il si je joue un arcane, que je splice un autre arcan dessus et que mon adversaire contre le "tout" ? Plus précisément, où va la carte qui a été "splicée" (dans ma main ou au cimetière) ?

Merci d'avance pour votre réponse ?

Lionelh


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 13 Décembre 2004 à 13:48


ta carte que tu as splicée a été révélée pour le faire. donc si le sort est contré, alors cette carte reste dans ta main.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1