Salut,
Je viens de lire la carte
volute de brume et je me demande si elle affecte également les créatures ayant la peur. En effet sur les anciennes cartes de créatures ayant cette capacité il est précisé qu'elles ne peuvent etre bloquées que par des créatures NOIRES ou artefacts. Cependant les nouvelles cartes ne rappellent plus ces règles....
D'ou ma question, est ce que l'on considère que volute de brume agit sur toutes les créatures avec la peur, sur aucune ou seulement sur celles qui rappellent les regles??
Bonne journée a tous!