horobi et les equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

royator

Avatar de royator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par royator le Samedi 11 Décembre 2004 à 21:32


salut a tous je voulais savoir si horobi gemisseur de la mort est en jeu nous ne pouvons plus equiper nos creature? et pouvons nous les enchanter avec une regeneration (carte verte du meme nom) ou avec un pacifism?


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 11 Décembre 2004 à 21:43


quand tu équipe une créature, elle est ciblée, pareil si tu l'enchantes, ça répond à ta question?

___________________


royator

Avatar de royator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par royator le Samedi 11 Décembre 2004 à 21:47


bah en fait en partie mais le pacifism c'est marqué la creature enchanter pareil pour la regeneration et vu qu'il n'y a pas ecrit ciblé les 3/4 voir plus des joueurs contre qui j'ai fait des parties m'on donc di que la creature n'etait pas detruite (surtout pour la regeneration car le joueur veut toujours la mettre sur une givre cendrée a plaque ou un ainé fangren)


sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Samedi 11 Décembre 2004 à 22:56


pour l'équipement voila la régle
502.33a L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". "Equipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."
un enchantement de créature est un sous type d'enchantement local
212.4d Un enchantement local requiert une cible correspondant à ce qui est indiqué sur la ligne de type de l'enchantement. Le permanent "Enchantement local" que le sort met en jeu ne peut enchanter que ce type de permanent ou de joueur et arrive en jeu attaché au permanent ou au joueur ciblé par le sort. Des restrictions sur ce que l'enchantement peut enchanter sont indiquées par une phrase du type suivant : "[Cet enchantement local] ne peut enchanter que [un permanent ou un joueur ayant certaines propriétés]." Ces restrictions s'appliquent aussi à ce que le sort d'enchantement local peut cibler. Des conditions similaires peuvent restreindre ce par quoi un permanent peut être enchanté.
moralité : plus des 3/4 des personne que tu connais ,soit ne connaissent pas les régles ,soit sont de mauvaise foi .


royator

Avatar de royator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par royator le Dimanche 12 Décembre 2004 à 16:32


merciiiii je vais enfin pouvoir leur prouver qu'il ne peuvent pas enchanter leur creature avec les regeneration MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1