"Forge Terre" comment ca marche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Samedi 11 Décembre 2004 à 16:54


Salut, la "forge terre" transforme un terrain en créature 3/3 des que l'on joue un sort d'arcane ou d'esprit, mais ca reste un terrain , ca signifie quoi? Merci.


Sliver

Avatar de Sliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2016

Grade : [Divinité]

Inscrit le 03/02/2002
2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts

Envoyé par Sliver le Samedi 11 Décembre 2004 à 16:57


Ca signifie tout simplement que tu choisis un de tes terrains qui deviendra une créature 3/3 jusqu'à la fin du tour. Cette créature reste un terrain et continue à pouvoir être ciblée par les sorts qui disent par exemple "détruisez le tarrain ciblé" _________________ Cultivez vous avec le Deck le mieux noté de MagicCorporation.com

[ Edité par Sliver Le 11 déc 2004 ]

___________________


j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Samedi 11 Décembre 2004 à 17:38


merci, mais si la créature est détruite pendant le tour, le terrain l'est-il aussi ?


Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Samedi 11 Décembre 2004 à 17:55


oui

a l'avenir poste tes questions de regles sur magics dans le forum stratégies, tu es sur d'y trouver une réponse juste clair et rapidement par des joueurs expérimentés.

@++

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1