utilisation du ranger quirionnais

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Jeudi 09 Décembre 2004 à 23:20


est il possible d'utiliser la capacité du quirionnais si je n'ai pas de créature à dégager

pour rappel, le quirionnais dit : retouner une foret que vous controler dans la man de son propriétaire. dégagez la créature ciblée

merci d'avance

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

Udufru

Avatar de Udufru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2004
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Udufru le Vendredi 10 Décembre 2004 à 00:51


Bon, je suis pas une spécialiste, hein, mais je pige pas pourquoi tu veux utiliser cette capa si tu n'as pas de créature à dégager ?!?

Udu, perplexe


sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Vendredi 10 Décembre 2004 à 02:16


Bon, je suis pas une spécialiste, hein, mais je pige pas pourquoi tu veux utiliser cette capa si tu n'as pas de créature à dégager ?!?
pour sauver un land d'un sort casse terrain peut-être Ranger Quirionais :Retournez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Dégagez une créature ciblée. N'utilisez cette capacité qu'une fois par tour.
409.1c Si le sort ou la capacité indique une ou des cibles, le joueur choisit tout d'abord combien de cible seront affectées (si le nombre de cibles est variable) puis quelles sont ces cibles. Un sort ou une capacité ne peut pas être joué si le nombre requis de cibles légales ne peut être choisi. La même cible ne peut être choisie plusieurs fois pour une même instance du mot "cible" dans le texte du sort ou de la capacité. Si le texte emploie plusieurs fois le mot "cible", le même objet ou joueur peut être choisit pour chacune des instances (tant qu'il satisfait aux conditions indiquées).
pour jouer cette capacité ,il faut au moins une cible valide. Tu peux ciblée une créature engagée ou dégagée (dégagée une créature dégagée est possible), t'appartenant ou appartenant à ton adversaire (puisque la capacité ne précise pas le contrôleur de la créature) tu peux même cibler ton ranger quirionais.


86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Vendredi 10 Décembre 2004 à 09:01


merci à sinis73 pour cette réponse très précise, en plus, tu as également répondu à la question de Udufru

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1