Pandemonium + opalescence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Mardi 07 Décembre 2004 à 18:17


Voila, me pose une question au sujet de ces deux cartes. Prenons un exemple : J'ai le pandemonium et l'opalescence en jeu. Puis je joue un enchantement quelconque (hesitation par exemple). Est ce que mon enchantement est une créature avec l'opalescence au momnet où il arrive ne jeu ou seulement après? en clair, lorsque mon hésitation (qui coute ) arrivera en jeu, infligera t'elle points de dégats sur mon adversaire?

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 07 Décembre 2004 à 18:19


La carte arrivera en jeu à la fois en tant qu'enchantement et en tant que créature. Donc dès qu'un enchantement global arrivera en jeu, la capacité du Pandémonium se déclenchera (et l'adversaire se prendra 2 blessures dans l'exemple donné).

___________________

Cromat

karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Mardi 07 Décembre 2004 à 18:32


okay, merci!

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1