non ça ne rajoute rien, si ce n'est la règle des légendes, qui est plutot une restrictions :
420.5e. Si deux (ou plus) permanents avec le même nom sont en jeu et qu'ils ont le sur-type légendaire, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.
voici la règle exacte...
_________________
Modérateur du forum Stratégies
Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci
[ Edité par Sacha Le 07 déc 2004 ]