équipement et protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sandie

Avatar de sandie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sandie le Mardi 07 Décembre 2004 à 11:19


Quand tu équipes une créature est ce que tu cibles? Si je bloque une créature équopé avec une créature ayant protection contre les artéfact est ce que les effet dus à l'équipement seront annulés


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 07 Décembre 2004 à 11:27


oui quand tu équipes une créature, tu cibles. En effet tu désignes une cible quand tu joues la capacité d'équipement. Par contre, une fois attaché, l'équipement ne cible plus.

Si tu bloques une créature équipée avec une créature protection contre les artefacts, et bien ça ne change rien. Par exemple, si l'artefact donne +2/+0 à une 1/1, alors elle deviendra 3/1, et ta créature bloquera une 3/1. on ne regardera pas que le boost vient de l'équippement.

___________________


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 07 Décembre 2004 à 11:29


oui quand tu équipes tu cibles c'est marqué sur l'explication de l'équipement sur la carte.

Non car c'est la créature qui inflige des dégats
donc si par exemple tu as un pointecoup avec un Marteau de guerre loxodon et que le pointecoup vise un archer de tel jilad (protection contre les artefacts) et bien il prend 4 dégats et mourra


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1