Initiative et double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Dimanche 05 Décembre 2004 à 21:48


Salut à tous !!

Je contrôle un loup de la toundra, créature 1/1 ayant l'initiative.
Je décide d'équiper le loup avec le no-dachi, qui donne +2/+0 et l'initiative.

Le loup devient 3/1, mais aura-t-il la double initiative ?

Merci ...


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 05 Décembre 2004 à 21:49


non, il n'aura que l'initiative. Avoir deux fois l'initiative est redondant.
En réalité, il n'y a pas réeelement de rapport entre l'initiative et la double initiative.
Voir l'article sur l'initiative et sur la double initiative pour plus de compléments. (lien dans ma signature).

___________________


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Dimanche 05 Décembre 2004 à 21:52


OK merci !!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1