Bloquer plusieurs créatures ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blood_static_x

Avatar de blood_static_x

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blood_static_x le Dimanche 05 Décembre 2004 à 18:54


Voilà, je voudrais savoir si on peut bloquer la créature attaquante avec plusieurs créatures ?
ex:
Créature attaquante: créature quelconque 2/2

Créatures bloquantes: doyen léonin 1/1 et faucon mordoré 1/1

Puis-je bloquer cette créature avec mes 2 créatures ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 05 Décembre 2004 à 19:15


En effet tu peux bloquer une créature avec autant de créatures que tu le souhaites. Cependnat comme il a été dit, c'est l'attaquant qui assigne les blessures de ces créatures attaquantes (sauf cas de regroupement), et donc il peut choisir de répartiur les blessures de façon à tuer tes rcéatures. mais il n'est pas obligé et peux choisir de faire autrement.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1