engagement énergétique sur un clone

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:33


bonjour, j'aimerais avoir une confimation sur le point suivant : j'ai en jeu sous mon contrôle un clone : ce clone étant la copie d'un Nishoba fantomatique par exemple : Le clone a donc le même type la même endurance la même force et copie les capacités du nishoba... Sj je joue un engagement énergétique sur le clone, ext ce que j'ajoute ou à ma réserve ...? En d'autres termes, est ce que le cout de lancement est aussi copié par le clone ? Je dirais oui (donc j'ajoute ), mais j'aimerais confirmation... merci

___________________


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Dimanche 05 Décembre 2004 à 14:06


bon. le clone arrive comme une copie de la carte:meme force/endurence,capacitées,type de créature,COUT DE MANA,...donc si tu tape ton clone avec ton machin tu aura a ta pool. le clone copie ossi les effets d'arrivé en jeu comme par ex shamane viridiane:il copie le fait de détruire un artos. en kler,tu ajoute avec ton truc.

___________________

lol

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1