rediriger les dommages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elaith

Avatar de Elaith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elaith le Mardi 30 Novembre 2004 à 14:08


voilà, j'ai un nomade en-kor qui a comme capacité "0:rediriger 1 blessure infligée au nomade en-kor sur une autre créature que vous contrôlez". je voulais savoir si par exemple si les blessures infligées au nomade le sont par une créature rouge et que je redirige toutes les blessures (en payant chaque fois 0 pour 1 blessure) vers une créature protégée contre le rouge, est-ce que toutes les blessures sont ainsi prévenues ou est-ce que, à cause du transfert d'une créature à l'autre, la protection ne s'applique pas. merci.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 30 Novembre 2004 à 14:20


Nomads <I>en-</I>Kor
W
Creature - Soldier
1/1
0: The next 1 damage that would be dealt to Nomads en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.


Déjà il est possible de rediriger ces blessures rouges vers une créature protége contre le rouge car ce sont les en-kor qui ciblent, et non la source des blessures. Donc tu rediriges ces blessures vers une créature protégée du rouge, mais ces blessures restent rouge, et donc, ces blessures sont prévenues.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1