2 questions sur le recyclage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

robzz

Avatar de robzz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par robzz le Lundi 29 Novembre 2004 à 03:18


Salut. 1.Est-ce que le recyclage peut etre joué a n'importe quel moment en éphemere ou bien seulement durant son tour, en rituel? 2.Est-ce que recycler une carte équivaut a jouer un sort? par exemple, si j'ai un pilier pyrostatique en jeu et que je recycle une Terre usée, vais-je subir 2 dommages? merci pour vos réponses


mdeborde

Avatar de mdeborde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2004
1089 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par mdeborde le Lundi 29 Novembre 2004 à 03:58


1 - tu peux le jouer comme un ephemere

2- non, ce n'est pas un sort, c'est une "activated ability" (la condition et l'effet sont separes par ":") donc elle va quand meme dans la pile et n'est contrable que par des contresorts bien specifiques du genre squelch qui vient de sortir en kamigawa et qui permet de contrer les capacites activees.

http://www.magiccorporation.com/carte_Squelch_10224.html

___________________

Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1