fosse de l'engeance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:34


Question:

j'ai en jeu une fosse de l'engeance
je prends le controle d'une créature adverse (par n'importe quel moyen)...
ensuite je veux la sacrifier a la fosse mais mon adversaire veut la renvoyer dans la main de son propriétaire(ex: boomerang)

vu que le sacrifice est un cout et non un sort qui doit seulement aller dans la pile, la reprend-t-il en main?

___________________

To play or not to play...Magic

Feldon

Avatar de Feldon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feldon le Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:36


Non.

Le sacrifice est un coût dans ce cas précis. Ton adversaire ne peut meme pas jouer le Boomerang sur cette créature, puisqu'elle a déjà quitté le jeu.


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:59


ok merci (j'en étais pas sur)

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1