dévastateur entravarc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 25 Novembre 2004 à 22:48


il existe une créature 2/2 blanche (j'ai oublié le nom) qui fait que si un permanent est mis au cmietière depuis le jeu, on le retire de la partie à la place. Si l'on sacrifie un artefact pour le Dévastateur entravarc, gagne t-il un marqueur?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 25 Novembre 2004 à 23:10


le samourai en question : Samouraï Du Rideau Pâle
Ton devastateur obtiendra bien son marqueur +1/+1 car même si l'artefact sacrifié ne va pas au cimetière, il a tout de même été sacrifié.
Par contre si une créature avec la capacité modularité devait allait au cimetière, alors ses marqueurs +1/+1 seront eux perdus. De même les capacités de mise dans le cimetière (ex : disciple du caveau) ne se déclenchent pas.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1