question sur parcours fantasmagorique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elfun

Avatar de Elfun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/09/2004
841 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Elfun le Jeudi 25 Novembre 2004 à 19:36


est que quand on joue un parcours fantasmagorique sur une créature de l'adversaire ayant des enchantements sur elle,les enchantements reste en dehors de la partie pendant tout le duel?

___________________

NicolBolasPlane



"En tant qu'excellent joueur je peux te garantir que non."

Elfun

Avatar de Elfun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/09/2004
841 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Elfun le Jeudi 25 Novembre 2004 à 19:57


a merci.c'est bon vous pouvez lockez

___________________

NicolBolasPlane



"En tant qu'excellent joueur je peux te garantir que non."

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1