jetons de kiki-jiki

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

balthasar

Avatar de balthasar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par balthasar le Jeudi 25 Novembre 2004 à 16:37


voila je voudrai savoir si a votre avis les jetons que crée kiki-jiki vont au cimetière?ou si ils sont retirés de la partie
sinon le combot avec les zubéra aux poings de braises ne peut pas marché!


Feldon

Avatar de Feldon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feldon le Jeudi 25 Novembre 2004 à 16:39


Ben ? Ils vont au cimetière. Par quel miracle seraient ils retirés de la partie ?

A la fin du tour, tu les sacrifies, ils passent par le cimetière puis cessent d'exister (un jeton n'existe que s''il est en jeu).

Mais j'insiste sur le fait qu'il passe par le cimetière, et que donc les effets liés à sa mise au cimetière se déclenchent, comme les zuberas, par exemple !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 25 Novembre 2004 à 16:44


Les copies créées avec kiki sont sacrifiées à la fin du tour je crois bien (si tu avais mis le texte des cartes ça aurait été mieux...) Ces copies sont donc mises au cimetière, puis cessent d'exister au moment où l'on vérifie les effets basés sur un état. Mais ils déclenchent bien les effets de changements de zone comme pour tes zuberas par exemple. edit : ouh là j'ai été super lent pour écrire mon message !!! _________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 25 nov 2004 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1