quand jouer les terrains.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 25 Novembre 2004 à 11:49


question conne: peut on jouer des terrains alors que le pile n est pas vide?
vu que ce n est pas un sort je me posais la question.

On va dire que le pile comporte 2 sort deja jouer et que je n ai pas jouer de terrain ce tour ci. Voulant répliquer à un sort adverse, il me manque 1 mana pr pouvoir lancer ce super sort. puis je poser le terrain et l engager afin de recuperer le mana manquant et lancer mon sort?

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 25 Novembre 2004 à 12:01


212.6a. Un joueur peut jouer une carte de terrain depuis sa main durant la phase principale de son tour, s'il a la priorité et que la pile est vide. Une carte de terrain n'est pas une carte de sort et n'est jamais un sort. Lorsqu'un joueur joue une carte de terrain, elle est simplement mise en jeu. La carte de terrain n'utilise pas la pile. Les joueurs ne peuvent donc pas y répondre avec des éphémères ou des capacités activées.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 25 Novembre 2004 à 12:22


C est bien ce qu il me semblait... Merci!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1