Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aphrael

Avatar de Aphrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 20/06/2004
714 Messages/ 0 Contributions/ 197 Pts

Envoyé par Aphrael le Jeudi 25 Novembre 2004 à 04:05


je vous présente une trés belel et puissante carte ancien design dans cette edition post-8éme qu'est Unhinged : plus qu'une présentetaion, jai aussi une question a vous poser : le vieu fogey posséde l'évanescence et le dephasage, le cumul de ses deux capacité ne rend il pas l'evanescence obsolete ? (quand il revien en jeu apré le déphasage il récupére ses marqueurs non ?) l'evanescence est elle a prendr ene compte, ou n'est elle qu'une illusion d'impuissance ? merci de me répondre et Ä + ++ +++ ...::: Aphraël :::... EDIT : même question pour l'echo, doit-on le payer a chaque foi que le vieu fogey revien en jeu ?? _________________

...::: peace and love and utopia for ever :::...



[ Edité par Aphrael Le 25 nov 2004 ]

___________________

Mon duvet a comme un goût de menstruation.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 25 Novembre 2004 à 08:21


voici ce que dit la FAQ : (attention elle est fausse pour lécho, mais je corrige après )
Turn #1 -- You play Old Fogey. Turn #2 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases out. Turn #3 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases in. Cumulative upkeep says, "Hey, pay {1}." (This assumes your abilities have the ability to speak -- mine do). Echo says, "Pay {GG} or sacrifice Old Fogey." And finally fading says "Take off one of my three fading counters." Turn #4 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases out. Turn #5 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases in. Cumulative upkeep says, "Hey, pay {2}." Echo says, "I'm good." And fading says "Take off another fading counter. I'm down to one." Turn #6 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases out. Turn #7 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases in. Cumulative upkeep says, "Hey, pay {3}." Echo says, "I'm still good." And fading says "Take off my last fading counter." Turn #8 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases out. Turn #9 -- During your untap step before you untap, Old Fogey phases in. Cumulative upkeep says, "Hey, pay {4}." Fading then chimes in and says, "You know, I'm going to make you sacrifice Old Fogey. Do you really want to pay {4}?" Then cumulative upkeep says, "Maybe I will. What are you going to do about it?" And then echo says, "Guys, can't we just all get along? Can't we all just get along? Get along? Along?" A fight then ensues which ends with Old Fogey's death.
Donc en fait, tu payes l'entretien à chaque tour où il est en jeu, tu retires un compteur fading à chaque fois où il est en jeu. Par contre, il ne récupère pas ses compteurs fading, car il garde la "mémoire" de ce qui s'est passé avant, et garde donc ses compteurs tels quels. Pour l'écho, ce qui est dit est faux. En effet, il faut payer l'echo à chaque entretien où il revient en jeu. je ne vais pas expliquer pendant trente ans, je vais editer ety mettre le lien de la page suivante qui traite le topic ... edit : et voilà le topic en question ça peut paraitre surprenant, mais la FAQ est fausse..ça arrive... Sacha, à bas Unhinged _________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 25 nov 2004 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1