horobi et forge-terre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Lundi 22 Novembre 2004 à 21:23


j'aurais besoin de vos lumiere, pour savoir comment gerer un combo, et aisi savoir si c'est interessant ou pas.

bon horobi est une creature legendaire noir qui a pour capacité:

a chaque fois qu'une creature est la cible d'un sort ou d'une capacité detruisez le.

le forge terre est une carte de creature verte qui as comme capacité

a chaque fois que vous jouer un sort d'esprit ou d'arcane le terrain CIBL2 deviens une 3/3 jusqu'a la fin du tours.

donc j'aurais voulu savoir si le terrain qui est devenu une creature pouvais etre detruit par la capacité d'horobi, ou si c'etais sitrectement impossible, car lorsque le sort c'est resolu il n'etais pas encore une creature?

merci d'avance.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 22 Novembre 2004 à 21:26


En toute logique, le terrain deviendra une 3/3, en effet ce n'est pas une créature qui est ciblé, mais un terrain, c'est a la résolution de l'effet qu'il deviens une créature!

En gros, c'est le terrain qui est ciblé, pas une créature!

++


mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Lundi 22 Novembre 2004 à 21:44


arf, dommage, ben merci beaucoup, c'est simpa d'avoir repondu. domage que cela ne marche pas merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1