Lorsque la carte arrive en jeu....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gabs

Avatar de Gabs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
26 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Gabs le Dimanche 21 Novembre 2004 à 15:51


Lorsque la carte arrive en jeu,
elle est dégagée ça je le sais, mais peut-elle utiliser ses pouvoirs ? si ils nécéssitent rien du tout, ex :Lugeur gobelin

merci de me repondre, et le titre n'est pas trop explicite je sais, mais dsl

___________________

Yop

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 21 Novembre 2004 à 15:57


Oui. La seule règle qu'il est nécessaire de savoir quand un permanent vient d'arriver en jeu (ou du moins, arriver sous le contrôle d'un joueur) :

Pour la e-nième fois ...

- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

Cromat

Gabs

Avatar de Gabs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
26 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Gabs le Dimanche 21 Novembre 2004 à 18:32


oki, merci, je comprends mieux mtn, ++

___________________

Yop

SilentAssassin

Avatar de SilentAssassin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SilentAssassin le Dimanche 21 Novembre 2004 à 19:55


attention, si la carte ne necessite pas d etre engagee pour jouer sa capacite elle peut le faire des qu elle arrive en jeu, meme si elle a pas la celerite

___________________

Minsc !!! Derrière toi !!! UN NAVET VOLANT !!!!!!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1