Théatre En Cercle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apocalyps

Avatar de Apocalyps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apocalyps le Samedi 20 Novembre 2004 à 19:30


Es que je dois ciblé la source des dommages que je veux prévenir?????


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 20 Novembre 2004 à 19:34


SOURCE DE BLESSURES
La source de blessures est l'objet qui les inflige. Si un effet demande à un joueur de choisir une source de blessures, il peut choisir soit un permanent, soit un sort sur la pile (en incluant ceux qui créent un permanent) ou tout objet auquel fait référence un sort ou une capacité sur la pile. Une source n'a pas nécessairement besoin de pouvoir infliger des blessures pour être choisie comme source. Voir règle 419.8, "Sources de blessures".


Il n'est pas question de cible dans le choix d'une source. On la choisit, c'est tout.

___________________

Cromat

Apocalyps

Avatar de Apocalyps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apocalyps le Samedi 20 Novembre 2004 à 19:56


OK MERCI BEAUCOUP CROMAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1