A propos de la fileuse de destin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Jeudi 18 Novembre 2004 à 11:51


Comme il y a une phase principale avant et une après le combat, il est survenu le problème suivant.
La capacité de la fileuse de destin est :
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit entre l'étape de pioche, la phase principale et la phase de combat. Le joueur passe chaque l'étape ou de phase choisie ce tour-ci.

Donc, je me demandais si mon adversaire pouvait passer une de ses phases principales.
C'est-à-dire, s'il pouvait choisir de ne pas jouer sa phase d'avant combat ou celle d'après.


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 18 Novembre 2004 à 11:58


si il choisit de passer sa phase principale, il doit passer toutes les occurences de cette phase, qui sont dans ce cas en 2 exemplaires

___________________


Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Jeudi 18 Novembre 2004 à 12:00


Merci !


touffou

Avatar de touffou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par touffou le Jeudi 18 Novembre 2004 à 13:18


S'il choisi la phase principal alors il ne peut plus poser de terrains et jouer de rituel, ?


au fait la phase d'entretien n'est pas dedans c'est bien ca?

___________________

-Mais,mais... je n'ai rien fait!!
-Si! Tu existes!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1