"Plongeon dans les ténébres."

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 16 Novembre 2004 à 20:26


Plongeon Dans Les Ténèbres Ephémère Choisissez l'un - Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures, vous gagnez ensuite 3 points de vie pour chaque créature sacrifiée ; ou payez X points de vie, Regardez ensuite les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez l'une de ces cartes dans votre main et retirez le reste de la partie. B% Union .
Si je lance plunge into darkness, pour sacrifié des créatures, Mon adversaire peut t'il répondre pour détruire mes créatures, jai l'impression que le sacrifice n'est pas un cout en faite .. ++


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 16 Novembre 2004 à 20:28


en effet il le peut, car le sacrifice des créatures est un effet du plongeon et non un cout. Sinon il y aurait écrit "en tant que cout supplémentaire..."

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 16 Novembre 2004 à 20:31


Oki merci c'est bien ce que je pensais


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1