Problème avec les "Legendaire/Legende"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Mardi 16 Novembre 2004 à 19:51


Salut, un copain m'a posé une question et je n'ai pas su trop bien y répondre.

Dans Kamigawa il y a par exemple des "Reliquaire Légendaire" et d'après lui on a le droit qu'a un seul exemplaire de carte de légende dans la partie. Est ce vrai ou on a le droit par exemple de mettre en jeu 2 (ou 3 ou 4) Honden Du Feu Purificateur ?
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.


Merci d'avance pour vos réponses.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 16 Novembre 2004 à 19:54


tu ne peux avoir en jeu qu'un seul permanent légendaire du même nom. Donc ici, tu ne peux pas avoir plusieurs honden du feu purificateur en jeu en m^me temps, mais tu peux avoir plusieurs honden de différentes couleurs par exemple.

Autre remarque sur ton titre de topic : le type légende n'existe plus. Toutes les créatures qui avaient ce type ont été erratés pour devenir des créatures légendaires.

___________________


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Mardi 16 Novembre 2004 à 19:56


Ok, merci beaucoup Sacha


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Mardi 16 Novembre 2004 à 19:57


De plus, Kamigawa à amené une nouvelle règle concernant les légendes :

Avant, quand tu avais une légende, et qu'une autre légende du même nom arrivait en jeu, tu devais détruire la dernière qui venait d'arriver, hors maintenant, avec la nouvelle règle de Kamigawa, on détruit les deux légendes ! ( C'est pourquoi que dans certain decks on trouve des légendes juste pour détruire les autres, genre Kokusho. )

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 16 Novembre 2004 à 20:02


Le 16/11/2004, skelleton avait écrit ...

on détruit les deux légendes ! ( C'est pourquoi que dans certain decks on trouve des légendes juste pour détruire les autres, genre Kokusho. )


Juste pour noter que les légendes ne sont pas détruites, mais mises au cimetière ce qui est totalement différent.

___________________


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Mardi 16 Novembre 2004 à 20:04


Arf, désolé je savait ce détail, mais je me suis très mal exprim, milles excuses

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1