Question sur inhibition ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cyrillus

Avatar de Cyrillus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cyrillus le Mardi 16 Novembre 2004 à 14:37


Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on utilise Inhibition sur un esclavagiste d'ames, alors l'esclavagiste d'ames est il sacrifié ? (ce qui me confirmerais que pour un side contre dent et ongle c'est une carte intéréssante...) Merci d'avance, Cyrille ------------------------ Inhibition Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être contrecarrées.) Piochez une carte. ---------------------------- Esclavagiste D'âmes Artefact Légendaire sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le prochain tour du joueur ciblé. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et vous prenez toutes les décisions pour ce joueur. Il ne perd pas de points de vie par brûlure de mana.). ---------------------------


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1