kabuto de général + kusarigama

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Dimanche 14 Novembre 2004 à 02:50


salut à tous si j'équipe une créature avec le Kabuto De Généralqui dit:
La créature équipée ne peut être la cible de sorts ou de capacités.
et avec le Kusarigamaqui dit:
La créature équipée a ' : cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.'
puis-je utiliser la capacité du kusarigama ? en clair , est-ce-que la capacité d'une créature ,ayant uniquement cette même créature comme cible légale ,est considérer comme une capacité ciblée ??? (pour moi , un sort ou une capacité ciblée donne la possiblité de choisir la cible)


Aphrael

Avatar de Aphrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 20/06/2004
714 Messages/ 0 Contributions/ 197 Pts

Envoyé par Aphrael le Dimanche 14 Novembre 2004 à 03:09


les capoacité qui disent "ne peut pas étre la cible de soert ou de capacité" empéche les sort dont le mot cles est "la cible" (par exemple : détruisez la créature ciblé)

ici la capacité ne cible pa la créature, elle est donc utilisable.

par contre, si tu veu pour l'utiliser, il fau que tu enchante ta créature avec kusirakikachépakoi avan le kabuto de général, sinon, il sera inciblable et ne poura pa étre choisi pour étre ciblé par l'equipement ...

___________________

Mon duvet a comme un goût de menstruation.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1