démembrement + réacteur de sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bulbilex

Avatar de bulbilex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bulbilex le Samedi 13 Novembre 2004 à 22:39


La combo réacteur de sombracier + démembrement marche - t -elle réellement car le réacteur est indestructible???? merci


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 13 Novembre 2004 à 22:43


un peu de recherche donne ceci :
ce topic deux pages plus loin...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1