Tout d'abord pense à mettre les textes des cartes quand tu poses une question.
pour répondre :
502.18a. Le recyclage est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le recyclage est dans la main d'un joueur. La phrase "Recyclage [coût]" signifie "[Coût], Défaussez-vous de cette carte : piochez une carte."
cela n'est pas possible, car pour recycler une carte, le fait de s'en défausser est le cout pour jouer la capacité. Donc tu ne peux pas profiter de la défausse dûe à l'entretien de la masticore pour recycler une carte.
edit : des messages ont été effacés car il y a des règles sur ce forum. Si on n'est pas sûr de notre réponse, on ne répond pas. Les règles à suivre sont en lien dans ma signature !
_________________
Modérateur du forum Stratégies
Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci
[ Edité par Sacha Le 13 nov 2004 ]