aide pour kiki-jiki, brise miroir svp urgent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

0ssian

Avatar de 0ssian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 0ssian le Vendredi 12 Novembre 2004 à 20:15


J'aimerais savoir si j'utilise la capacité de Kiki-jiki, Brise-mirroir sur un Commandant Des Assiégeants est-ce-que la capacité du Commandant Des Assiégeants et " applicable " sur le jeton.
En gros est-ce-que je peux mettre 3 jetons, gobelin en jeu ?
Et d'ordre général ets-ce-que un jeton créé par Kiki-jiki, Brise-mirroir, a ces capacités par exemple si je copie Roi Des Gobelins, le jeton a toutes les capacités du roi goblelin ou encore si je copie un Pelleteur Gobelin est-ce-que pour chaque gobelin qui attaque mon jeton gagnerai +2/+0?

Merci ( réponse sérieuse svp )


osiris15

Avatar de osiris15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2003
357 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris15 le Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:24


Si il copie la créature c'est qu'il copie ses capacités donc ses capacités s'appliquent.

___________________

La mort plane sur vous

platinum

Avatar de platinum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par platinum le Vendredi 12 Novembre 2004 à 23:49


vey mais ce topique devrait pas être plutôt ds le forum stratégie?!?

___________________

"heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit"

ogame, uni 3 et 4, inscrivez vous dans l'alliance terminax!

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 13 Novembre 2004 à 00:47


platinum on s'en fout un peu lol ^^ le forum strategie est plein de questions tout le temsp,c pas une de plus ou de moins qui va changer... pour repondre a ta question, OUI le token cree par kiki jikki possede TOUTES les capas de la creature de base ==> commandant des assiegeants ca fait 4creatures a chaque fois, ange de platine ca t'empeche de perdre la partie (comment ca c pas utile pr un tour?), colosse ca te fait une salete 11/11 pietinement, indestructible et tres moche.... en fait c comme si tu faisais des photocopies de ta carte de base, que tu rajoutais dessus "celerite" et qu'a la fin du tour tu devais les arracher d'la table

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 14 Novembre 2004 à 16:14


En effet les capacités s'appliquent car le jeton arrive en jeu. Par contre si tu copies une carte qui demande à être jouée depuis ta main, les capa ne s'activeront pas!


___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1