aide sur Kiki-jiki, Brise-mirroir réponse vite svp

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

0ssian

Avatar de 0ssian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 0ssian le Vendredi 12 Novembre 2004 à 19:16


J'aimerais savoir si j'utilise la capacité de Kiki-jiki, Brise-mirroir sur un Commandant Des Assiégeants est-ce-que la capacité du Commandant Des Assiégeants et " applicable " sur le jeton.
En gros est-ce-que je peux mettre 3 jetons, gobelin en jeu ?
Et d'ordre général ets-ce-que un jeton créé par Kiki-jiki, Brise-mirroir, a ces capacités par exemple si je copie Roi Des Gobelins, le jeton a toutes les capacités du roi goblelin ou encore si je copie un Pelleteur Gobelin est-ce-que pour chaque gobelin qui attaque mon jeton gagnerai +2/+0
.
merci a tous ( réponse sérieuse s'il vous plait )


Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Vendredi 12 Novembre 2004 à 20:55


bien sur kiki copie une carte de creature non legende, y compris ses capa ...

avec le commandant quand le jeton arrive ne jeu tu rajoutes en plus les token gob qui vont avec.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1