question sur la capaciter de flip

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Mercredi 10 Novembre 2004 à 19:47


je voudrais savoir si j'engage une créature ex
Nezumi Rasdecroc
Créature : rat et gredin

, : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Puis si ce joueur n'a plus de carte en main, retournez Nezumi rasdecroc.
[Flip]
-----
Perce-moustaches l'odieux
Créature légendaire : rat et shamane
3/3
Au début de l'entretien de chacun de vos adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main.

donc l'aversaire se defause de sa derniere carte et le nezumi flip
est ce quil se degage (je crois que non ) et surtout est ce quil a le mal d'invocation
la capaciter de flip est t'elle juste un changement d'état un peu comme une mue ??


sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Mercredi 10 Novembre 2004 à 20:43


voilà, c'est tout à fait ça : comme la mue...
donc non, il n'aura pas de mal d'invoc et il devrait aussi rester engagé...

y a pas de quoi...

A+

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1