sashi+nourrisseuse=>combien de forêt

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Mardi 09 Novembre 2004 à 15:08


Code :
Nourrisseuse orochi

permet en presence de
Code :
Sashi, fille de Seshiro

, elle acquiere une deuxième capacité qui est quand on engage la nourriseuse orochi , obtient-on + ( les deux capacités se résolvent en même temps pour un ),ou bien obtient-on ou ( on choisi l'une ou l'autre des capacités de mana ) merci d'avance pour la réponse


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 09 Novembre 2004 à 15:11


quand je vois le titre, déjà tu as l'air de confondre forêt et mana vert. Attention à bien faire la distinction... Sinon ta Nourrisseuse orochi te fournira soit soït en l'engageant et c'est toi qui choisit. mais en l'engageant pour une de ses capacités, tu n'auras pas les 2. c'est soit l'un soit l'autre.

___________________


sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Mardi 09 Novembre 2004 à 15:28


c vrai , désolé pour le titre , je n'ai pas fait gaffe


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 09 Novembre 2004 à 16:05


Tant que j'y suis (La reponse de sacha est juste)

Ca sert a quoi justement les Balise "Code".?


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1