manipulateur glacial !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sun-tzu

Avatar de sun-tzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sun-tzu le Lundi 08 Novembre 2004 à 21:09


Une question toute bête, mais j'ai un doute. La capacité du manipulateur glacial: : Engagez ou dégagez l'artefact ciblé, la créature ciblée, ou le terrain ciblé. Est-ce que je peux jouer cette capa durant le tour de mon adversaire ???


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 08 Novembre 2004 à 21:12


Oui. (au passage, attention, le Manipulateur ne peut pas dégager de carte, même si c'est indiqué dans sa version française mirrodin)

___________________

Cromat

sun-tzu

Avatar de sun-tzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sun-tzu le Lundi 08 Novembre 2004 à 21:23


ah les cons de traducteurs. C'est vraiment n'importe quoi, moi qui voulait l'intégrer à mon deck. Merci du renseignement en tout cas


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1