Pouce de krak et mana clash

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Lundi 08 Novembre 2004 à 10:40


Bonjour a tous j ai donc un pour ce de krak en jeu ... et je lance un mana clash (j aimes les eux debiles) la question est simple : comment dans les regles on sait quand on resout la capa du pouce? : je m explique : mana clash est lancé -> moi et l adervsaire on va devoir lancé une piece .. moi je vais en lancé 2 ... mais quand je devrais choisir mon resultat du pouce est ce que je connais celui de mon adversaire? ou pas ? j espere avoir etait presque clair merci parce que la niveau regle je seche un peu


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 08 Novembre 2004 à 11:12


Ben avec mana clash, toi et ton adversaire êtes censé lancer une pièce chacun en meme temps.

Et avec le pouce, tu en lances 2, et lui une. Donc vous avez les résultats en meme temps pour les 3 pièces.

La seule différence, c'est que tu choisis d'ignorer l'un de tes lancers (au choix).

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Lundi 08 Novembre 2004 à 11:13


donc pour etre bien sur de ta reponse : quand je decide de garder l'un ou l autre de mes lancé je connais celui de l adversaire? histoire que je capte bien ta reponse


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 08 Novembre 2004 à 11:18


Bien sur. Les trois lancers sont simultanés.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1